A831 : les entrepreneurs déterminés, la mobilisation monte en puissance.

Publié le par Ronny LOUINEAU

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Les entrepreneurs inaugurent les premiers mètres de l'A831

Si jusqu'à présent les élus étaient mobilisés autour du dossier de l'A831, les entrepreneurs du pays de Fontenay le Comte les ont rejoints en mettant un sérieux coup de projecteur sur ce projet en organisant l'inauguration des premiers mètres de l'autoroute.

Bien au-delà du symbole, cette action met en perspective toute la volonté et la détermination des Vendéens et de leurs voisins de Charente-Maritime de voir cette infrastructure devenir réalité.

Une union sacrée pour une dynamique constructive.

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes ce samedi 30 novembre pour couper le ruban tricolore. Chefs d'entreprises, élus de droite comme de gauche, salariés, citoyens ont, à l'unisson, confirmé la nécessité de voir les 64 kilomètres manquants de l'arc Atlantique se construire.

Aux côtés des 80 chefs d'entreprises représentant 4500 emplois, le président du conseil général de la Vendée, le vice-président de celui de Charente-Maritime, les députés des deux départements et les représentants des chambres consulaires ont affiché une ambition pragmatique dans un esprit constructif.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Photos : François Vrignaud - Thierry Delmarre - Ronny Louineau

Commenter cet article