Cycles Roy : transfert fin juin boulevard du Chail

Publié le par Ronny LOUINEAU

Cycles Roy : transfert fin juin boulevard du Chail

Installés depuis maintenant près de 3 ans dans la pépinière d'entreprises du Vendéopôle, les Cycles Roy prendront prochainement possession de leur nouveau local boulevard du Chail.

Spécialisé dans la vente et la réparation de cycles, Cédric ROY a su en quelques années attirer une clientèle allant du cycliste en herbe au sportif de haut niveau et autre triathlète.

Cycles Roy : transfert fin juin boulevard du Chail
Un emplacement de choix

Fin juin, les Cycles Roy s'installeront donc boulevard du Chail dans les anciens locaux de Peugeot Minute.

Visibilité, stationnement, passage (12000 véhicules / jour), bâtiment fonctionnel : autant d'atouts pour poursuivre un développement prometteur.

Pour Cédric ROY, l'environnement immédiat est idéal et il n'aurait pas espéré mieux ! Aux portes du centre ville, à proximité de l'aire de camping-cars, du futur office de tourisme et de la voie verte qui reliera bientôt Fontenay à Velluire sans oublier le bowling à venir : un emplacement stratégique.

La location de cycles

Si le vélo sous toutes ses formes, y compris électrique, est proposé à la vente, les Cycles Roy proposeront la location de deux roues, solution idéale pour celles et ceux qui veulent profiter des charmes d'une ballade sur les rives de la Vendée.

Cycles Roy : rue de l'Innovation - Fontenay le Comte (adresse actuelle) - 02 51 51 07 53

Les autres articles sur les Cycles Roy :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article