Municipales 2014 : mode d'emploi

Publié le par Ronny LOUINEAU

Municipales 2014 : mode d'emploi

Dimanche prochain se tiendra le premier tour des municipales. Les 10 bureaux de vote que compte Fontenay le Comte seront ouverts de 8h à 18h. Pour mémoire la présentation d'une pièces d'identité est obligatoire.

Le vote par procuration :

Pour voter par procuration, les électeurs doivent faire établir leur procuration à la Gendarmerie situé avenue du Général de Gaulle. Ils peuvent se présenter tous les jours de 8h à 12h et de 14h à 19h ainsi que le dimanche de 9h à 12h et de 15h h à 19h munis de leur pièce d’identité et de l’identité complète du mandataire (nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance) qui doit être électeur dans la même commune.

Les électeurs peuvent également établir une procuration au Tribunal d'Instance de Fontenay-le-Comte, 26 rue Rabelais aux horaires d'ouverture, de 9h à 12h h et de 14h à 17h. Deux permanences auront lieu les mercredis 19 et 26 mars de 9h à 20h seulement pour les procurations. Attention, seules sont valides et peuvent être prises en compte les procurations reçues en mairie après transmission des autorités compétentes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article