Télévision : le journal de 13h de TF1 fait escale à Fontenay..

Publié le par Ronny LOUINEAU

Télévision : le journal de 13h de TF1 fait escale à Fontenay..

De la pluie, des gens pessimistes : tout était réuni pour faire un joli reportage bien pathos sur Fontenay le Comte hier dans le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut.

A noter tout de même une éclaircie en fin de sujet ; sujet qui s'achève sur une note d'espoir avec l'implantation récente d'entreprises.

Amoureux de Fontenay le Comte, j'ai été attristé que l'on puisse résumer Fontenay le Comte a ces quelques minutes d'images mais finalement quel bel hommage !

Bel hommage à toutes celles et à tous ceux que l'on ne voit pas à l'image qui au quotidien contre vent et marée tiennent la barre avec courage et détermination dans un contexte difficile .

Bel hommage aux entrepreneurs, artisans commerçants, investisseurs, à tous ces fontenaisiens qui n'ont pas la parole dans ce sujet et qui font battre le cœur de Fontenay le Comte. Après avoir vu ce reportage, ils sont renforcés dans leur volonté de faire bouger les lignes.

Bel hommage aux audacieux, aux tenaces, aux novateurs, à tous ces hommes et ces femmes de Fontenay le Comte qui chaque jour remettent l'ouvrage sur le métier pour faire avancer notre ville !

Avec mille ans d'histoire et des acteurs résolument tournés vers l'avenir, Fontenay le Comte ne se résume pas à quelques secondes...

Commenter cet article