Un printemps à Fontenay : à vos appareils photos !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Un printemps à Fontenay : à vos appareils photos !

Après un hiver très arrosé, les premiers rayons du soleil de ces derniers jours, le chant des oiseaux et les bourgeons prêts à éclore nous donnent une envie irrésistible de Printemps ! Pour accompagner la nature dans son renouveau annuel, Fontenay le Blog vous propose de participer à cet élan multicolore en l'immortalisant grâce à la photo.

Les règles...

Comme en 2011 pour la première édtion, le principe est simple : prendre une photo d'un élément représentatif du Printemps à Fontenay le Comte. 

Que ce soit un arbre, un oiseau, des fleurs ou un paysage, la photo devra laisser deviner qu'elle a bien été prise à Fontenay par tout élément clairement identifiable (monument, rue...). 

Un printemps à Fontenay : à vos appareils photos !
Pour participer...

Dans ce concours, rien à gagner si ce n'est le plaisir de participer et d'offrir son regard de photographe, amateur ou non, sur Fontenay le Comte.

Vos photos sont à envoyer du 7 mars au 15 avril. Le 16 avril, l'ensemble des photos sera mis en ligne et les internautes auront 15 jours pour choisir la photo leur semblant la plus représentative du thème.

Bonne chance !

Pour visualiser les photos du concours 2011... cliquez http://goo.gl/rKaoQP

Pour vous préinscrire et participer : http://goo.gl/ztBP5L

Commenter cet article