Zone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en cours

Publié le par Ronny LOUINEAU

Constructions neuves, transferts, créations, extensions : tour d'horizon des restaurants, commerces, industries et services à venir prochainement dans la zone de Saint Médard et sur le Vendéopôle.

Zone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en cours
Biocoop, la Pataterie et Gifi

Après le transfert de Renault Trucks rue de l'Innovation (Vendéopôle), les travaux de déconstruction de l'ancien garage sont achevés et les fondations du futur bâtiment seront coulées la semaine prochaine.

En juillet deux nouvelles enseignes arriveront à Fontenay : le restaurant "la Pataterie" et Gifi.

L'enseigne Biocoop installée rue Louis Auber et spécialisée dans les produits biologiques rejoindra également ce nouvel ensemble commercial situé route de la Rochelle.

Le Gourmet d'Asie et Centre de Services aux Entreprises
Zone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en coursZone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en cours

Ouvert depuis le mois de février et installé face à Leader Price, le restaurant franchisé "le Gourmet d'Asie" rencontre un joli succès auprès d'une clientèle amatrice de saveurs exotiques dans un décor associant modernité et tradition particulièrement soignée.

Boulevard des Champs Marot, le Centre de Services aux Entreprises qui accueille actuellement 13 entreprises a été agrandi. l'extension de plus de 350 m² permettra la mise à disposition d'une salle de réunion et de 17 bureaux supplémentaires.

Zone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en cours
Soregor s'installe au Vendéopôle

Créé en 1988 et spécialisé dans l'expertise et la gestion comptable, Soregor s'installera dans un bâtiment flambant neuf rue de l'innovation.

Patrick ARBOUIN, Stéphane VIAUD et leurs équipes s'adressent essentiellement à une clientèle de TPE et PME.

Zone de Saint-Médard et Vendéopôle : point sur les projets en cours
Biscottes Pasquier

Spécialisée dans la production de croutons (salade et soupes) et de mini-biscottes, l'unité Fontenaisienne du groupe Pasquier va être agrandie afin d'assurer son développement.

C'est en 2007 que l'entreprise Albatros est rentrée dans le giron du groupe Pasquier.

Le site de Fontenay le Comte compte une centaine de salariés.

Entrepreneurs : communiquez !

Chefs d'entreprises, investisseurs, artisans, commerçants : communiquez sur vos actions. Créations d'emplois, investissements, immobilier d'entreprise : Fontenay le Blog, blog personnel d'information positive, met en avant les initiatives économiques locales.

Cliquez pour nous contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article