Exécution d'Hervé GOURDEL ► Les élus appellent à l'unité nationale

Publié le par Ronny LOUINEAU

Suite à l'assassinat de notre compatriote Hervé GOURDEL, ce mercredi, Jean-Michel LALERE, maire de Fontenay le Comte et Hugues FOURAGE, député de la Vendée, ont publié un communiqué commun dans lequel ils appellent à l'unité nationale pour dénoncer un acte de barbarie inqualifiable.

Les drapeaux resteront en berne sur la façade de l'hôtel de ville jusqu'à lundi

Les drapeaux resteront en berne sur la façade de l'hôtel de ville jusqu'à lundi

Dans ce message adressé aux Fontenaisiens et aux fontenaisiennes, les deux élus témoignent de leur indignation profonde suite à l'assassinat d'Hervé GOURDEL :

"Cet acte barbare inqualifiable doit être dénoncé par tous, au nom de l’unité nationale qui doit, aujourd’hui, tous nous unir au-delà des clivages politiques et des différentes confessions religieuses de chacun.

Hervé Gourdel a été assassiné pour le seul motif d’être français. Chaque citoyen de notre pays, de Fontenay-le-Comte et d’ailleurs, doit faire preuve de vigilance, notamment pour ceux qui doivent prochainement se déplacer dans des zones considérées à risque."

Fontenay le Comte s'associe à la douleur de la famille d'Hervé GOURDEL à un moment, ou plus que jamais, la République doit être une et indivisible.

Commenter cet article