Noël ► Blachère illumine les Champs-Elysées et Fontenay le Comte !

Publié le par Ronny LOUINEAU

A un mois des fêtes de fin d'année, les commerçants commencent à préparer leurs vitrines alors que les rues de Fontenay le Comte se parent des traditionnels guirlandes et motifs lumineux.

Rue Georges Clemenceau, les candélabres sur le terre-plein central sont équipés de motifs "Amanda"

Rue Georges Clemenceau, les candélabres sur le terre-plein central sont équipés de motifs "Amanda"

Des nouveautés...

Depuis 1999 la ville de Fontenay le Comte loue une grande partie des décorations ornant les rues du centre-ville. Le précédent marché quinquennal étant arrivé à terme, une nouvelle consultation a été lancée pour l'illumination des fêtes de fin d'année 2014,2015 et 2016.

C'est donc Blachère Illumination qui fera scintiller les Noëls fontenaisiens pour les trois saisons à venir. Leader historique de l'illumination festive, Blachère Illumination est présente dans 150 pays et fait briller capitales et grandes villes. Référence parmi les références, les Champs-Elysées seront cette année mis en lumière par cette entreprise dont le siège est à Apt dans le Vaucluse.

Depuis maintenant deux semaines les services techniques de la ville de Fontenay préparent les alimentations électriques et posent les nouvelles décorations à LED. Plus de 550 mètres de guirlandes et une cinquantaine de motifs lumineux doivent être installés d'ici au 5 décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article