2015 : Bonne année à tous !

Publié le par Ronny LOUINEAU

A l'aube de cette nouvelle année, Fontenay le Blog vous adresse ses meilleurs voeux ! Que 2015 soit pour vous et ceux qui vous sont chers une année durant laquelle se conjugueront en toute harmonie santé, amour, amitié et réussite !

2015 : Bonne année à tous !
2015 à Fontenay le Comte

Temps majeur de la vie démocratique, l'élection municipale de mars dernier a été marquée par le changement de majorité. Si l'action d'un conseil municipal et de ses 33 élus est déterminante pour la vie de la cité, l'implication des acteurs économiques et des citoyens contribue de manière toute aussi significative, pour ne pas dire plus, au développement et à l'essor de la ville.

Trop souvent, Fontenay le Comte a été comparée à ses voisines vendéennes mais comparaison n'est pas raison ! Ne cherchons pas à faire comme les autres, faisons simplement mieux...

Soyons acteurs de notre ville tout en en étant les fiers ambassadeurs ! Dépassons nos concepts et préjugés idéologiques, soyons force de proposition, refusons les postures clivantes sans pour autant fuir le débat. Portons fièrement les couleurs d'une ville dont les nouveaux Fontenaisiens et touristes parlent en des termes qui doivent pleinement nous faire prendre conscience du potentiel extraordinaire de Fontenay le Comte.

2015 : Bonne année à tous !
Fontenay le Blog en 2015

Le mois prochain, Fontenay le Blog fêtera ses 5 ans. Au cours de l'année passée vous avez été encore plus nombreux à suivre via le Blog et les réseaux sociaux, l'information qui met en avant Fontenay le Comte.

Avec un contenu produit à 100% en "interne", sans copier-coller et enrichi de photos et d'infographies, Fontenay le Blog souhaite informer, fédérer et positiver. Blog personnel d'expression, Fontenay le Blog s'inscrit dans une démarche optimiste et de mise en perspective valorisante de ce qui fonctionne dans la capitale du Sud-Vendée.

2015 : Bonne année à tous !
2015 : Fontenay le Comte, ville numérique

Les réseaux sociaux via internet connaissent une évolution fantastique. Certains ne s'y sont pas trompés et utilisent avec intelligence Facebook, Twitter sans oublier les Business View.

Ces réseaux sont donc l'occasion de se rencontrer et un moyen efficace de fédérer autour d'un même projet collectif les énergies de celles et ceux qui ont une ambition pour Fontenay le Comte.

Du réseau social virtuel au réseau social réel il n'y a donc qu'un pas à franchir, aussi, que 2015 soit l'occasion de belles rencontres ! Bonne année à tous.

2015 : Bonne année à tous !
Adressez vos voeux aux Fontenaisiens !

Pour adresser vos voeux aux Fontenaisiens...Cliquez !

Commenter cet article