"la plus belle expression d'enfants" : un concours organisé par l'Atelier Photographique

Publié le par Ronny LOUINEAU

"la plus belle expression d'enfants" : un concours organisé par l'Atelier Photographique

Pour la 5ème fois consécutive, Eve-Lyn et Daniel RENAUD organisent une nouvelle édition de leur concours photo "la plus belle expression d'enfants".

Photographes-portraitistes, les deux Fontenaisiens excellent dans l'art de saisir les expressions - parfois les plus craquantes - de nos enfants à l'occasion des séances photos réalisées dans leur atelier de la rue Blossac.

Pour cette édition 2015, les enfants âgés de 6 mois à 5 ans et habitant le Sud-Vendée et ses abords immédiats peuvent participer à cette jolie idée. Pour l'occasion trois catégories sont proposées : 6 à 18 mois, 18 mois à 3 ans et 3 ans à 5 ans.

Pour participer...

Les inscriptions sont ouvertes du 18 février au 14 mars. Les prises de vues seront organisées par la suite sur rendez-vous.

A l'issue des prises de vues, un jury sera chargé de désigner les plus belles expressions. En octobre, une exposition à la maison Billaud regroupera tous les portraits réalisés et les expressions les plus belles.

Information et inscriptions : 02.51.52.12.13

L'Atelier Photographique - Eve Lyn et Daniel RENAUD - 24 rue Blossac - 85200 Fontenay le Comte - www.danielrenaud-photographe.com

Commenter cet article