Voitures de rêve... Rêves d'enfants : le Kiwanis s'engage au profit des enfants handicapés

Publié le par Ronny LOUINEAU

Après le succès rencontré lors des 4 éditions précédentes de l'action "voitures de rêves... rêves d'enfants", le club Kiwanis renouvelle l'opération le jeudi 5 mai.

Voitures de rêve... Rêves d'enfants : le Kiwanis s'engage au profit des enfants handicapésVoitures de rêve... Rêves d'enfants : le Kiwanis s'engage au profit des enfants handicapés

Afin de réunir des fonds pour financer des projets au profit des jeunes handicapés, le Kiwanis de Fontenay vous propose de monter à bord de voitures de prestige.

Ferrari, Porsche, Lamborghini, Audi, Corvette, Maserati, BMW : embarquez pour des tours de piste au pôle d'innovation automobile de Fontenay le Comte dans l'un des 70 bolides présents !

De 9h à 12H : découvrez les voitures sur la piste à l'occasion du roulage libre des pilotes

De 11h30 à 12h : le Kiwanis offre aux enfants un baptême dans ces voitures exceptionnelles.

De 14h à 18h : Baptêmes pour tous ! Les pilotes chevronnés pour proposent de monter à bord de leurs bolides pour 3 tours de plaisir : l'enchainement des courbes, toutes de rayons différents et la ligne droite de 800 mètres vous fourniront à coup sûr des montées d'adrénaline sur ce circuit de 2400 m permettant de dépasser les 200 km/h !

Restauration sur place - Accès et parking gratuits.

Pôle d'innovation automobile - Rue de Chambouin (direction Maillezais) - Fontenay le Comte - Autoroute A83 - sortie 8 (Fontenay Centre)

Renseignements et inscriptions : kiwanisfontenaylecomte@gmail.com

Photos : © Ronny Louineau - © PIASV

Publié dans Solidarité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article