Bonne année 2012 !

Publié le par Ronny LOUINEAU

FLB - VOEUX 2012 ARTICLEA l'aube de cette nouvelle année, Fontenay le Blog vous présente tous ses voeux pour 2012. Que la santé, l'amour et la réussite soient vos compagnons pour une année exceptionnelle.

2012, pour Fontenay..

DSC055842011 aura été une année riche pour Fontenay le Comte !

Les grands chantiers changent le visage de notre cité : de la place de Verdun à la nouvelle gare routière, de la place Soeur Saint Pierre à la rue Saint Jean en passant par le stade Emmanuel Murzeau, Fontenay se métamorphose.

Du côté économique, les nouvelles constructions se font plus nombreuses dans les zones d'activités témoignant ainsi de la confiance que les entrepreneurs ont en l'avenir en général et en Fontenay en particulier.

DSC00522.JPGLes annonces liées à la prison et à l'autoroute A831 achèvent une année durant laquelle la démonstration a été faite que mobilisation, détermination et cohésion sont des facteurs indiscutables de succès et de réussite.

Cette dynamique imprimée en 2011 doit se poursuivre en 2012. Entrepreneurs, commerçants, artisans, associations, élus, fonctionnaires territoriaux et citoyens fontenaisiens sont plus que jamais les acteurs du développement et du rayonnement de notre ville.

 

P1110240.JPG2012, pour Fontenay le Blog...

Fruit d'un travail amateur et bénévole, Fontenay le Blog se veut être la vitrine des fontenaisiens qui imaginent, qui investissent, qui participent pour un Fontenay qui gagne !

Source d'information positive, Fontenay le Blog s'inscrit dans une démarche dans laquelle l'image de Fontenay est au coeur de la ligne éditoriale : cadre de vie, travaux, économie, commerce, manifestations festives, vie culturelle et mémoire font partie intégrante des thèmes abordés.

Parmi les nouveaux dossiers traités en 2012, une nouvelle rubrique entièrement consacrée au CMPF (Centre Militaire de Formation Professionnelle) sera créée afin de présenter l'ensemble des formations proposées aux militaires dans le cadre de leur reconversion. Fiches métiers et guide pratique seront prochainement mis en ligne.

A bientôt pour de nouvelles lectures...

 

 

Publié dans La vie du blog

Commenter cet article