Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fontenay [le Blog]

Fontenay [le Blog]

Menu
Action touristique : André Rolland reçoit la médaille d'argent du tourisme

Action touristique : André Rolland reçoit la médaille d'argent du tourisme

 

 

ANDRE-ROLLAND---PHOTO-BLOG.JPG

Entré dans le monde de l'hôtellerie en 1976 en faisant l'acquisition de l'hôtel le Rabelais, André ROLLAND a été depuis un acteur incontournable du tourisme en Vendée.

Afin de rendre hommage à cet homme pleinement engagé et à son action déterminante pour la promotion du tourisme en Vendée, la Ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme lui a décerné la médaille d'argent du tourisme.

 

▲ Au cours d'une petite réception réunissant amis et famille, André ROLLAND a reçu des mains de Joël SARLOT, président du Comité Départemental du Tourisme, la médaille d'argent du tourisme le vendredi 16 novembre 2012 en présence de Marie-Jo CHATEVAIRE, conseillère générale.

 

L'hôtellerie et le tourisme : une histoire de famille !

 

Véritable père de famille, au sens le plus noble du terme, André ROLLAND a su transmettre à ses enfants le virus de l'accueil et du service au bénéfice du client. Ainsi au fil du temps, il a fait l'acquisition du Fontarabie en 1994 et de l'hôtel Aloé aux Herbiers, établissements dirigés avec la même efficacité par ses filles. Les trois établissements sont aujourd'hui classés 3 étoiles. 

 

Photo : © Ronny LOUINEAU