Artisans, commerçants, entrepreneurs : gagnez une visite virtuelle de votre entreprise !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Après avoir franchi les 90 000 visiteurs en début de semaine, Fontenay le Blog s'achemine vers le cap des 100 000 visiteurs, merci à vous, fidèles lecteurs du blog !

 

Afin de marquer cette étape importante de la vie du Blog, nous proposons aux professionnels de gagner une visite virtuelle de leur entreprise destinée à être mise en ligne sur la toile.

 

Donnez du souffle à votre communication sur internet !

 

LE-RABELAIS---CAPTURE-VISITE.JPGEn quelques années, le web est devenu l'outil incontournable de communication des entreprises, des commerces et des services publics multipliant les applications et les fonctionnalités afin de donner plus d'impact à ce média numérique.

 

Extrait de la visite virtuelle du Rabelais ►

 

Parmi ces applications, les visites virtuelles, versions indoor de Google Street View, constituent un outil à fort potentiel permettant aux clients ou usagers de découvrir et apprécier votre établissement, son architecture, ses produits ou prestations.

 

 

Comment participer ?

 

Pour participer, rien de plus simple ! Fontenay le Blog vous propose de répondre à un questionnaire de huit questions portant sur des sujets traités sur Fontenay le Blog depuis deux mois. Autres conditions, vous devez exercer votre activité sur la commune de Fontenay et être inscrit au registre du commerce ou des métiers (sauf pour les services publics).

 

Le déroulement...

 

P1110240.JPGJusqu'au vendredi 23 novembre 2012 vous pouvez répondre au questionnaire en ligne. Si vous êtes l'heureux gagnant, les prises de vues seront réalisées la semaine suivante par notre partenaire François VRIGNAUD, photographe agréé Google.

 

Créé en février 2010, Fontenay le Blog donne plus de visibilité à l'information positive ! Mettre en avant Fontenay le Comte et ses atouts est et restera le leitmotiv du blog afin de porter haut les couleurs de notre ville.

 

Les visites virtuelles...

 

Les visites virtuelles pour les pros de chez Google permettent pour un coût attractif (1) et sans abonnement d'ouvrir un magasin, un hôtel, un office de tourisme ou  une mairie sur le monde !

 

A Fontenay le Comte, l'hôtel le Rabelais s'est inscrit dans cette démarche avec un résultat indiscutable.

 

Pour voir la visite virtuelle du Rabelais... Cliquez !

 

Pour découvrir d'autres visites virtuelles... Cliquez !

 

Pour participer au concours... Cliquez !

 

(1) coût de la visite : de 250 à 500 € selon l'importance du lieu à découvrir

 

Photos : François Vrignaud - Th Delmarre

Publié dans La vie du blog

Commenter cet article