Boutique Objet Trouvé : la passion de la décoration !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Installée depuis 2003 rue des Loges, la Boutique Objet Trouvé a pris ses nouvelles marques depuis le 20 octobre au 24 rue Kléber en lieu et place de l'imprimerie Loriou.

 

Répondant à la volonté d'offrir plus d'espace à sa clientèle tout en gagnant en visibilité, la nouvelle adresse de Bot (Boutique Objet Trouvé) offre 180 m² consacrés à la décoration de la maison et du jardin. 

Bot et Métamorphose : toute la déco dans un lieu unique...

 

Dans une jolie ambiance, Bot propose tout pour la décoration de la maison. Du mobilier aux lampes, des sculptures aux cadres, des photophores aux bougies en passant par la vaisselle, les couverts et autres accessoires pour la table, 1000 et 1 idées cadeaux à l'approche des fêtes ! Du classique au post-industriel, Géraldine METAYER vous proposera le style en harmonie avec votre intérieur  ou celui de vos amis...

 

Avec Métamorphose, Géraldine exprime dans le même bâtiment son savoir-faire en matière de publicité, décoration et évènementiel.

 

Publicité peinte et numérique sur tous supports (totems, véhicules, vitrines...), fresques murales, peinture sur meubles de toute époque, tapisserie mais également décoration pour l'évènementiel (réunions, mariages, salons...) : à destination des commerçants, entrepreneurs ou bien encore des particuliers, Métamorphose dispose d'une vaste palette d'activités.

 

DSC03330.JPG

Boutique Objet Trouvé - Bot

24 rue Kléber - 85200 FONTENAY LE COMTE

02.51.00.58.08 - objet-trouve-deco@orange.fr

 

Du mardi au samedi - 10h-12h 14h30-19h

 

Ouvert les dimanches 9, 16 et 23 décembre ainsi que les lundis jusqu'à Noël

 

Métamorphose

06.78.20.64.84 

metamorphose-pub-deco@orange.fr

 

Photos : © Ronny LOUINEAU 

Publié dans Economie et commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article