Cycles Roy : un an et un premier bilan...

Publié le par Ronny LOUINEAU

Installé sur le Vendéopôle route de la Rochelle depuis maintenant un an, Cédric ROY fait le point sur l'année écoulée et sur l'avenir.

 

PHOTOS-VII-4620.JPGDes vélos et des clients...

 

Proposant la vente de cycles pour tous les publics, de la petite tête blonde débutante au triathlète confirmé, Cédric ROY offre une large gamme de deux roues tout en en assurant l'entretien et la réparation.

 

Du côté de l'atelier, parallèlement à son offre à destination des sportifs et des particuliers, l'entreprise a su développer des partenariats avec des administrations et entreprises locales.

 

Ainsi, les Cyles Roy font l'entretien des deux-roues de la Poste, du collège Tiraqueau, du lycée Bel Air, de l'IME du Gué-Braud et travaillent sur des produits plus particuliers tels que les vélos RPM utilisés par le centre Fit & Form de Fontenay. L'hypermarché Leclerc confit également le SAV de ses cycles à Cédric ROY.

 

DSC07668.JPGDes projets...

 

Après un an d'activité, le premier bilan est donc plutôt positif et dépasse nettement les prévisions. L'essentiel des projets de Cédric ROY est donc maintenant conditionné par l'obtention d'un nouveau local. Lié à la pépinière d'entreprises par une convention de 23 mois pour un local de 140 m², notre jeune entrepreneur à maintenant 11 mois pour trouver un nouvel espace de 250 m² afin de poursuivre son développement.

 

Week-end portes ouvertes...

 

Pour fêter dignement ce premier anniversaire, Cédric ROY ouvre les portes de son magasin le week-end des 13, 14 et 15 avril. A cette occasion une grande foire aux vélos d'occasion sera organisée et vous pourrez découvrir les vélos électriques.

Pour en savoir + et connaître les modalités de la foire aux vélos : cliquez !

 

CYCLES ROY - 21 rue de l'Innovation - Vendéopôle Sud-Vendée I - Fontenay

02.51.51.07.53 - cycles-roy85@orange.fr

 

Pour lire l'article : "Cycles Roy : un magasin dédié au vélo à Saint Médard..." Cliquez !

Publié dans Economie et commerce

Commenter cet article