Des Sardines à Saint-Jean : le rue des Loges en fête !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Festival des Sardines à Saint JeanPour sa troisième édition, le Festival des Sardines à Saint-Jean a su devenir un rendez-vous incontournable du calendrier estival !

Vendredi 22 juillet...

Pour l'ouverture du festival, les Ricochets feront escale place Saint-Jean à 20h30. Le groupe québécois Suroît et ses 4 musiciens jouent une musique celtique issue de l'association heureuse de musique traditionnelle et de sonorités contemporaines.

Samedi 23 juillet...

Du pont des Sardines à la place Saint-Jean, la rue des Loges prendra ses habits de fête dès 9h : exposants d'art et groupes de musique traditionnelle seront une vingtaine à prendre possession de la rue. Parallèlement des stages vous seront proposés : danses poitevine et bretonne, accordéon, danse country n'auront plus de secret pour vous !

A midi, un repas breton en musique avec Olivier pi Fanie vous sera proposé alors que pour terminer cette journée un concert festnoz avec le groupe Diamik et un bal poitevin vous seront offerts à partir de 21h30.

Tout au long de cette journée, concerts de musique traditionnelle et défilés de groupes folkloriques en costumes se succéderons alors que les tailleurs de pierre feront la démonstration de leur talent et que le salon de la lutherie sera l'occasion de découvrir de nombreux instruments.

Pour en savoir + : cliquez !

Renseignements : 06.42.70.87.40 - Envoyer un mail : cliquez ! 




Commenter cet article