Economie : LEB, New Loc, Peugeot, Lily Toques & Cd'O construisent leur avenir...

Publié le par Ronny LOUINEAU

De la zone d'activités du Moulin Bertin au Vendéopôle Sud-Vendée, pas moins de 5 constructions sortent ou sont sur le point de sortir de terre.

Véritables témoignages de confiance en l'avenir en général et dans le pays de Fontenay en particulier des entrepreneurs, ces nouvelles constructions accueilleront pour quatre d'entre elles des entreprises existantes soucieuses d'optimiser leur fonctionnement sans oublier l'amélioration de l'accueil pour leur clientèle alors que la 5ème est une création.

DSC04290 DSC04302 DSC04285

L'entreprise de menuiserie LEB, regroupe ateliers et show-room sur un bâtiment unique de 950 m² dans la première tranche du Vendéopôle. Filiales du groupe Dubreuil, New Loc (location de matériels de BTP) et la concession Peugeot seront voisines dans la tranche II du Vendéopôle Sud-Vendée avec des locaux respectivement de 298 m² et 1908 m².

DSC04297La société Lily Toques, spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires destinés aux apéritifs et cocktails dinatoires s'installera rue Ferchaud de Réaumur dans la zone du Moulin Bertin. Les premiers coups de pioche seront donnés dans les tous prochains jours afin de permettre la construction d'un bâtiment de plus de 1000 m².

Toujours dans la zone du Moulin Bertin, l'entreprise Cd'O, spécialiste de l'agencement commercial et des stands de prestige quittera la Caillère pour venir s'installer face à Fillonneau Vérandas sur un terrain de 15000 m² pour une surface de bâtiment de 4725 m².

Cliquez pour agrandir...
Photos : Ronny Louineau   

Publié dans Economie et commerce

Commenter cet article