Dirt et descente urbaine : énorme succès de la seconde édition !

Publié le par Ronny LOUINEAU

FLC DIRT DESCENTE 2011La jeune association, FLC Dirt, organisait pendant ce week-end du1er mai la seconde édition de sa descente urbaine et force est de constater que l'évènement a été à la hauteur des espérances ! Tout d'abord ,il convient de souligner l'engagement et le professionnalisme des organisateurs, qui, avec le soutien de leurs bénévoles, de leurs sponsors et de la ville, ont réalisé un vrai travail de pros. Aménagement du dirt et construction des obstacles, village des partenaires place Viète, concerts en nocturne : tout y était pour ce second rendez-vous.

Un public venu en nombre...

Que ce soit Samedi ou bien encore Dimanche lors de la version chronométrée de la descente, le public est venu en nombre admirer le courage des 80 inscrits ; un public présent aussi bien place Viète qu'aux différents "points chauds" de la descente. Jeunes et anciens ont pu apprécier l'engagement sportif de ses athlètes quelques peu... téméraires qui sur une descente plus courte que l'an passé ont pu faire le show.

Prompt rétablissement...

Blessé Samedi soir et touché à une artère, Corentin Ragot secrétaire de l'association FLC Dirt, a été hospitalisé. Nous lui souhaitons de se rétablir rapidement et lui donnons rendez-vous pour la prochaine édition qui devrait se tenir dans 2 ans. En attendant ce prochain rendez-vous, nous vous proposons un retour en arrière, avec les 200 photos que vous trouverez dans l'album ci-dessous.  

   
Photos : Thierry & Emilie DELMARRE - Ronny LOUINEAU

Publié dans Sport

Commenter cet article