Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fontenay [le Blog]

Fontenay [le Blog]

Menu
Fontenay le Blog souffle sa première bougie

Fontenay le Blog souffle sa première bougie

PortableLe 14 février 2010 était mis en ligne Fontenay le Blog, l'idée première étant de proposer aux internautes des photos relatives à l'évolution des travaux engagés sur Fontenay mais très rapidement, d'autres sujets allaient être traités : histoire urbaine, manifestations festives, expos et salons, économie et commerce, culture et patrimoine, sport, mémoire, vie quotidienne...

Mettre en avant Fontenay
Créé dans un contexte économique plus que difficile, le blog se voulait être un vecteur de communication optimiste mettant en avant les actions, les évènements et les fontenaisiens qui contribuent au rayonnement de notre ville.

Fontenay le Comte dispose d'atouts uniques : une main d'oeuvre qualifiée, des entrepreneurs motivés, un cadre de vie préservé, des acteurs politiques de tous les horizons mobilisés et des habitants qui aiment leur ville ! Toutes les composantes de la réussite sont là, associons les avec intelligence et détermination : nous gagnerons face à l'adversité.

Le Blog : chiffres et évolution
Depuis sa création, plus de 13 000 visiteurs se sont connectés pour un total de 56 000 pages vues. 1 000 photos sont en lignes et plus de 70 articles sont disponibles.


Pour les nouveautés, une rubrique "Fontenay Pratique" a été créée avec une mise à jour régulière, les albums photos évoluent avec une présentation plus dynamique et un nouveau diaporama "Fontenay en Images" présentant notre patrimoine est en ligne.


Du coté interactif, la Blog Box est toujours active, nous vous tiendrons informés des idées postées très prochainement. Nous solliciterons également votre concours pour répondre à nos sondages dans le même esprit que celui que nous avions réalisé il y a quelques temps.

Remerciements :

P1060540"Je tiens à remercier tous les lecteurs du blog, n'hésitez pas à faire connaître le site à vos relations ! Un merci tout particulier à mon ami Thierry Delmarre pour ses photos et son enthousiasme. Merci également à mes photographes occasionnels (Philippe, Nelly, Emilie,Agnès, Aymeric, Erwan...). Pour finir - encore un merci - pour ma femme et mes cinq enfants qui supportent ma passion envahissante pour Fontenay !
A bientôt et vive Fontenay ! Ronny Louineau."

Pour contacter le blog : cliquez !