Gare routière place de Verdun : c'est fini !

Publié le par Ronny LOUINEAU

DSC08408.JPGOn peut dire que c'est une page de l'histoire locale qui se tourne avec la fermeture définitive de la gare routière place de Verdun. La première gare routière construite dans les années 50 avait laissé la place à un équipement plus moderne en 1987 ; néanmoins, un tel équipement, avec sa piste de lavage et ses autobus, n'avait pas sa place dans un centre ville. Une fois la gare effacée du paysage, une nouvelle perspective sur la caserne Belliard sera visible

La gare routière fermée...

Depuis le Vendredi 22 avril, les bâtiments provisoires installés en 2007, sont  fermés afin de permettre le démontage de la structure modulaire et la déconstruction des locaux techniques.

Sovetours : mode d'emploi...

Cette fermeture entraîne quelques changements pour les usagers en attendant l'installation sur le nouveau site de l'avenue du général de Gaulle.
Dans l'immédiat, l'accueil physique ne sera plus assuré mais l'entreprise reste joignable  par courrier, mail et téléphone.

Courrier : Sovetours - site SVR SKF - allée des Treize Femmes - 85200 Fontenay le Comte
Téléphone : 02.51.69.46.44 - inchangé
Courriel : fontenay@sovetours.fr
Site internet : www.sovetours.fr

Il est également à noter que les titres de transports et carnets de tickets sont en vente à bords des autocars. Pour les transports urbains - TVF - les coupons mensuels sont en vente au tabac-presse "la Civette" - place du Marché aux Herbes - et les carnets dans les points de vente habituels

 

Publié dans Cadre de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article