Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fontenay [le Blog]

Fontenay [le Blog]

Menu
L'Aston Café ouvre ses portes...

L'Aston Café ouvre ses portes...

DSC08114Si James Bond a toujours apprécié la célèbre voiture britannique qu'il a utilisée à neuf reprises dans ses aventures, le nom de la firme créée en 1913 a manifestement fortement joué dans le choix de la nouvelle appellation de la cafétéria du centre commercial Leclerc.

Après de bons et loyaux services, la Cascade cède donc la place à l'Aston Café avec une ambiance très contemporaine dans laquelle toutes les générations se retrouveront à travers le choix des magnifiques photos de modèles de toutes époques.

 

DSC08102  DSC08108  DSC08113  DSC08098.JPG  DSC08109

Six semaines de travaux auront été nécessaires aux entreprises pour mener à bien cette opération et permettre ainsi une ouverture le Vendredi 8 avril.

Ouvert tous les jours de la semaine le midi ainsi que le soir en week-end, l'Aston Café vous propose une cuisine traditionnelle ainsi que des galettes et des pizzas. La cuisson à la plancha a fait son apparition dans cette cafétéria nouvelle mouture et les préparations au wok sont au menu.

DSC08119Le sandwich fait sa révolution...

Si la cuisine est en constante évolution, c'est du côté des sandwiches que l'innovation se manifeste le plus !  Désormais, vous pouvez choisir le contenu dans une gamme de 16 garnitures mais aussi le contenant parmi les 5 pains  chauds proposés, le plus étant dans l'assemblage sous vos yeux des deux éléments assurant fraîcheur et saveur... Bon appétit !

Quelques chiffres...

L'Aston Café vous offre désormais 368 places et emploie 20 personnes. Pour mémoire, le magasin Leclerc à lui seul représente quelques 220 emplois.