Le Vieux Pressoir : 2 fourchettes au Michelin...

Publié le par Ronny LOUINEAU

DSC07318.JPGPhilippe et Isabelle TEILLET se souviendront longtemps de ce lundi 27 février où en lisant le tout nouveau guide Michelin sorti le jour même, ils ont découvert que leur établissement avait obtenu deux fourchettes dans l'édition 2012.

 

Après avoir reçu le titre de "Maître Restaurateur" et la certification "Cuisineries Gourmandes" c'est donc une troisième distinction qui souligne l'engagement du couple pour une cuisine traditionnelle mettant en avant produits frais et de qualité.

 

Un travail d'équipe...

 

L'obtention de ces deux fourchettes est le fruit d'un travail d'équipe. Ainsi, Christelle, serveuse en salle et Johann, cuisinier avec respectivement 10 et 9 ans d'ancienneté, ont activement contribué à l'obtention de cette véritable reconnaissance tout comme les deux apprentis Anaïs et Wilfried qui préparent un bac professionnel en alternance à la Maison Familiale Rurale de Saint-Michel-Mont-Mercure.

 

DSC07723Des projets...

 

Si le contenu de l'assiette est essentiel, Isabelle et Philippe ont à coeur d'offrir un cadre soigné à leur clientèle. Après l'aménagement de la salle l'an dernier, c'est une terrasse couverte qui doit offrir une trentaine de places supplémentaires à la fin du mois de mars. Parallèlement, le Vieux Pressoir travaille à l'amélioration de son accessibilité afin de permettre à toutes les papilles de  savourer les mets de la maison !

 

qrcode-vieuxpressoir-noirPour connaître les menus et réserver... flashez avec votre Smartphone  !

 

Le Vieux Pressoir - Rue du Docteur Laforge - 85200 Fontenay le Comte

02.51.69.47.90 - www.levieux-pressoir.com

 

Ouvert tous les jours sauf Dimanche soir et Lundi   

 

Photos : Ronny LOUINEAU

Publié dans Economie et commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article