Marché d'artisanat : le rue des Loges fait carton plein !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Une fois encore la rue des Loges a réuni la foule des grands jours ! Un temps exceptionnel, de nombreux artisans de qualité, les restaurants, bars et commerces de la rue des Loges ouverts : les éléments du succès étaient là, le public ne s'est pas trompé et a donc répondu présent.

DSC04405   DSC04430  DSC04445
Parmi les artisans présents, certains de Fontenay ou de sa proche région : Marleen Booy de Saint Pierre le Vieux propose du mobilier de jardin en contreplaqué laqué (le contreplaqué vient de chez Plysorol...), Erika Lemasson de Fontaines travaille le verre et réalise vitraux, objets décoratifs et bijoux. Albane Babin, installée à Fontenay et maroquinière, exposait sacs de voyage, ceintures, portefeuilles...  

DSC04427   DSC04443  DSC04455
Chouny Création avec la fontenaisienne Mylène Leblanc recycle les emballages pour les transformer en objets usuels et travaille la porcelaine pour en faire des bijoux. Les artistes-peintres étaient présents avec Stéphanie Lamiraud de Saint Michel le Cloucq et le local de l'étape, Antoine Ravez, riverain de la rue des Loges qui organise des portes ouvertes dans son atelier du 5 au 13 novembre au 104 rue des Loges.

Photos : Ronny Louineau

Commenter cet article