Agrandissement & rénovation : Mc Donald's Fontenay fait peau neuve !

Publié le par Ronny LOUINEAU

MAC-DONALDS-1.jpg

 

Ouvert depuis mars 1999, le restaurant McDonald's de Fontenay était le 5ème établissement de la célèbre chaine à s'implanter en Vendée avec, à l'époque 32 emplois à la clé. Le temps a passé et le restaurant va bientôt faire l'objet d'importants travaux.

 

Agrandissement et rénovation...

 

Apporter plus de confort à la clientèle dans un lieu résolument tendance et convivial ont été les deux éléments déclencheurs de ce vaste renouveau. Extension de 65m², rénovation intérieure, mise aux normes PMR, renouvellement du mobilier intérieur et extérieur, rénovation des façades sans oublier le remplacement des jeux extérieurs, c'est une réelle métamorphose qui attend le Mc Do de Fontenay.

 

A l'issue des travaux, la salle passera de 80 à 139 places assises dans un décor "Lime". Autre innovation et en complément du traditionnel comptoir intérieur, 4 bornes interactives "Easy order" permettront à la clientèle de choisir sur un écran tactile son menu avant de le déguster.

 

MAC-DONALDS-2.jpgOuvert pendant les travaux...

 

Avec un démarrage ce lundi 3 septembre, les travaux d'une durée de 2 mois seront achevés pour le 7 novembre 2012.

 

La future façade avec l'extension depuis le parking.

 

Amateurs de burgers, wraps et autres salades pourront toujours déguster leurs mets préférés durant les travaux, le MacDo restant ouvert.

 

A l'issue de ces changements, 5 à 10 postes supplémentaires pourraient être créés afin de renforcer l'équipe actuelle qui compte quelques 46 salariés.

 

MacDonald's- avenue du Président Mitterrand - route de la Rochelle  - Fontenay le Comte

A83 - Sortie 8 - Fontenay Centre

02.28.13.02.02 - www.mcdonalds.fr

 

Infographies : Atelier Archange - McDonalds France

Publié dans Economie et commerce

Commenter cet article