Resto & Sushi : saveurs françaises et japonaises à Fontenay

Publié le par Ronny LOUINEAU

P'TIT DEJ HOTELConstruit et ouvert au public en 2006, l'ensemble hôtelier installé sur le Vendéopôle de Fontenay réunit sur un même site un hôtel 2 étoiles de 30 chambres accessibles 24h/24 et un restaurant.

Depuis le 1er avril 2011, l'établissement a changé de mains et un binôme d'associés gère désormais hôtel et restaurant.

Un nouveau nom, de nouvelles saveurs :

A leur arrivée, les deux responsables, Sylvain Leclerc et Pascal Vitali, quittent le réseau Ever'hôtel pour rejoindre une coopérative hôtelière, l'établissement change d'enseigne pour devenir "P'tit Déj Hôtel" alors que le restaurant se nomme désormais "Resto & Sushi". 

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle dans laquelle le canard, l'agneau, le boeuf et le poisson ont la part belle mais aussi des saveurs exotiques en offrant un vaste choix de spécialités nippones.

Makis, chirashis, maki-noris et autres nigris sont réalisés à la demande afin de garantir la fraicheur des mets proposés. Tout comme au pays du soleil levant, le poisson utilisé est congelé afin de garantir la sécurité alimentaire du consommateur. 

DSC04692A consommer sur place ou à la maison :

Les amateurs de sushis pourront déguster ces mets dans le cadre chaleureux et soigné du restaurant mais également chez eux puisque Resto & Sushi propose la vente à emporter.


Pour découvrir la gamme de ses spécialités, Resto et Sushi a mis en ligne un site internet et une application pour Smartphones qui à terme permettra de passer ses commandes de sushis à emporter depuis son téléphone portable.

 

flashcodePour en savoir plus : cliquez ou flashez !    

P'tit Dej Hôtel - Resto & Sushi
Allée de l'Innovation - Vendéopôle Sud-Vendée 1 - Fontenay le Comte
02.28.13.00.31 - Pour envoyer un mail : cliquez !

Ouvert tous les jours (sauf Samedi Midi et Dimanche toute la journée)
12h15 à 13h30 et de 19h15 à 21h

Photos : Ronny Louineau - P'tit Dej Hôtel

Publié dans Economie et commerce

Commenter cet article