Rue des Loges : le restaurant Temps d'M inauguré !

Publié le par Ronny LOUINEAU

DSC04200Ouvert depuis le 27 juillet, le restaurant Temps d'M a été inauguré ce Jeudi soir. Forte d'une volonté et d'une détermination sans faille, Maria Esteves souhaitait s'installer rue des Loges et nulle part ailleurs !

Sensibilisée dès son plus jeune âge à la culture culinaire par sa mère qui tenait un restaurant ouvrier au Portugal, sa vocation de restauratrice lui viendra après avoir fait carrière dans un tout autre domaine.

Temps d'M travaille avec des producteurs locaux et propose à sa clientèle un menu unique composé exclusivement de produits frais de saison majoritairement issus de l'agriculture biologique.

Maria et Corinne vous accueillent... avec le sourire !

DSC04046  P1150377Cliquez pour agrandir.



Jeudi soir, à l'occasion de l'inauguration en musique de Temps d'M, voisins, commerçants, amis et élus avaient été invités, petit à petit, la rue des Loges reprend vie !

Des expositions...

Le restaurant accueille actuellement les oeuvres de deux artistes photographes : Mathilde Esteves et Denis Serin. La première interpelle par ses photos et les textes qui y sont associés sur le thème de la jeunesse et de l'adolescence.  Denis Serin lui, nous invite à un voyage dans le passé avec des photos d'aujourd'hui dans des lieux où le temps s'est figé, le spectateur tente de son côté d'en identifier la localisation !

Le Temps d'M - 33 rue des Loges - Fontenay le Comte - 02.51.52.51.26
Ouverture : Lundi 10h-15h 18h-minuit - Fermé le Mardi
Du Mercredi au Vendredi 10h-15h 17h-minuit - Samedi & Dimanche 10h-minuit

Photos : Thierry Delmarre & Ronny Louineau

Publié dans Economie et commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article