Téléthon 2011 à Fontenay le Comte : week-end solidaire !

Publié le par Ronny LOUINEAU

Téléthon 2011Comme tous les ans, des associations et des clubs de la ville, les collectivités locales, les commerçants, les artisans, les établissements scolaires et de nombreux bénévoles se mobilisent tout un week-end au profit du Téléthon.

De la salle des OPS au Forum Jeunes en passant par Océanide et le centre équestre, découvrez toutes les animations du Vendredi 2 et Samedi 3 décembre.

Le coup d'envoi de cette 25ème édition sera donné à la salle des OPS, rue de la République le Vendredi 2 décembre à 19h30 : vin chaud et chocolat dans une ambiance festive toute en musique avec la Banda El'Gruppetto.

Parmi les nombreuses animations et activités proposées tout au long du week-end, une vente de livres d'occasion est organisée par le centre équestre. Si vous disposez d'ouvrages dont vous souhaitez faire don tout en faisant une bonne action, vous pouvez les déposer à l'ODDAS  - 34 rue Rabelais.

 

DSC05035.JPGParallèlement un fil rouge animé par le Tennis de Table Club Fontenaisien aura lieu à partir de 20h30 : initiation et matchs s'enchaîneront toute la nuit. De son côté, le Lions Club organise un Kikascol : vous cassez, vous collez ! L'objectif de cette animation originale est de créer une mosaïque "Téléthon".

Pour finir ce week-end solidaire et festif, un concert vous sera proposé le Samedi 3 décembre à 18h toujours à la salle des OPS, concert assuré par le groupe "Fa Si l'Accordéon Vendéen". 

A découvrir ci-dessous tout le programme ce week-end...
Cliquez pour agrandir...

telethon 2011 recto  telethon 2011 verso   

Publié dans Solidarité

Commenter cet article