Téléthon et illuminations...

Publié le par Ronny LOUINEAU

DSC06537Le lancement du Téléthon édition 2010 et des illuminations de la ville pour les fêtes de fin d'année a eut lieu ce vendredi 3 décembre à l'hôtel de ville. Cette manifestation a été l'occasion pour les personnes présentes de déguster chocolat ou vin chaud selon les goûts.

Cliquer sur les photos pour les agrandir

 Téléthon : 3 jours pour l'action !

Dés Vendredi après-midi différents lieux accueillaient des activités aussi diverses que variées, Samedi et Dimanche n'échapperont pas à la règle !

 

 DSC06525.JPG  DSC02724.JPG  DSC06508  DSC02727.JPG

Pour marquer le coup d'envoi du Téléthon, Hugues Fourage entouré des représentants de l'office des sports et de l'ODDAS a partagé vin chaud et chocolat avec le public ; simultanément, les principales artères de la ville s'illuminaient.

Samedi, une vente de jus de pommes se tiendra sur le marché, ainsi qu'à Leclerc et Hyper U. La salle de la Grande Prairie vous accueillera dés 10h avec concours de baby-gym, saut au trampoline, démonstrations de danse de salon, cours de gym, tock (initiation et vente de plateaux), vente de cadres et de bouteilles réalisés par les résidents de la Chaumière, concert d'accordéon... avec à 14h45 passage du Motothon qui serai accueilli chaleureusement par la Banda "El Gruppetto" sans oublié la détente avec du yoga au dojo (ancienne piscine couverte). A noter que les Roulottes du Sud Vendée vous proposeront des tours en calèche. Concours de pétanque, tir à l'arc, tennis de table, vente de travaux manuels, de cartes de voeux et porte-clés... vous seront également proposés.

Le Dimanche, c'est reparti ! Salle de la Grande Prairie : départ de la randonnée équestre dés 8h30, cavaliers en tenue médiévale,vide grenier, banda "el Grupetto" vous donnent rendez-vous !

Photos : Ronny Louineau

Commenter cet article