Webhelp : l'humain au centre de l'appel !

Publié le par Ronny LOUINEAU

DSC07383.JPGPremière construction sortie de terre en 2004 sur le Vendéopôle, ce bâtiment qui déploie sa vaste verrière à proximité de la Rocade sud abrite depuis 2008 le centre d'appels Webhelp.

 

Webhelp, présent en France comme à l'étranger, emploie quelques que 9500 salariés dont 2750 en France répartis sur les sites de Caen, Vitré, Compiègne, Saint Avold, Gray, Montceau les Mines et Fontenay le Comte.

 

Avec pas moins de 95 salariés, Webhelp est le plus gros employeur du secteur tertiaire à Fontenay le Comte et travaille pour des clients qui ont souhaité externaliser les relations avec leurs clients ou leurs utilisateurs.

 

 

Canal +, Pôle emploi, Appart'City, STIF...

 

    LOGOS-WEBHELP.jpgLe site Webhelp de Fontenay le Comte gère les appels de 4 importants clients avec des missions différentes selon les cas. Pour Canal +, Webhelp assure la relation client en amont de l'abonnement afin de renforcer l'action commerciale sur le terrain, enregistre les nouveaux abonnés et assiste les clients Canal + lors de l'installation du matériel.

 

En ce qui concerne Pôle Emploi, le centre d'appels fontenaisien gère la hotline de leur site internet et apporte ainsi une assistance aux utilisateurs de la plateforme de cette institution.

 

Appart'City, spécialisé dans l'hôtellerie propose à ses clients une prestation offrant le confort d'un appartement avec les services d'un hôtel. Majoritairement classés 3 étoiles, les établissements du groupe Appart'City ont confié la gestion des réservations à Webhep Fontenay.

 

Enfin, le STIF (Syndicat des Transports en Ile de France) qui organise, coordonne et finance les transports en commun en région Francilienne a transféré à Webhelp la gestion des droits et des dossiers des usagers.

 

 

 DSC07365.JPGEsprit d'équipe, cohésion, bonne ambiance et projets !

 

L'entreprise cultive avec bonheur la cohésion de son personnel autour d'animations thématiques tout au long de l'année.

Des crêpes à la Chandeleur, des cadeaux pour Noël sans oublier la Saint Valentin ou la Journée de la femme, l'année est ponctuée de moments festifs qui fédèrent les personnels autour du projet d'entreprise et contribuent ainsi à une ambiance sereine et positive !

 

Du côté des projets, Webhelp n'exclut pas la possibilité de s'agrandir pour attirer de nouveaux marchés, à suivre....

 

Contact :

Aurélien RABETTE - Responsable de site

06.87.17.33.15 - arabette@webhelp.fr

 

Photos : © Ronny LOUINEAU

 

Publié dans Economie et commerce

Commenter cet article